Remerciement

Publié le par Association horizon humanitaire

Nous souhaitons remercier chaleureusement nos partenaires, sans eux notre mission humanitaire n'aboutirait pas.

Assurance Weber à Raon l'Etape
BCT Démolition à Manoncourt en Woêvre
Carrière de TRAPP à Raon l'Etape
E.Leclerc à Saint Dié
EIFFEL construction métallique à Frouard
EPACT à Damelevière
Etude Maître Mathieu à Lunéville
Mutuelles Prévadiès à Nancy


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
un bon blog !!!<br /> visitez www.mutuel-en-ligne.fr
Répondre
D
Bonsoir,<br /> <br /> Je vous souhaite la bienvenue dans la communauté du "VIETNAM", je vous remercie d'être venu nous rejoindre. <br /> Et j'ai le plaisir de vous informer que j'ai publié un article sur mon blog pour présenter votre blog en tant qu'inscrit dans cette communauté.Bonne continuation pour votre blog, ainsi que pour vos actions pour venir en aide au peuple vietnamien.<br /> Très amicalement.<br /> <br /> Dominique
Répondre