On part, c'est sûr !

Publié le par Association horizon humanitaire

Et voila notre inscription est faite ! Nous avons signé notre convention de stage et payé notre billet d'avion.
On partira de Paris Charles de Gaulle le 17 janvier et nous rentrerons le 15 fèvrier. Le vol durera environ 14 heures ! et nous devrons faire escale à Hong Kong. Dommage que l'on ne puisse pas sortir de l'aéroport ... lol

Seulement, nous avons perdu du monde en cours de route, finalement nous sommes plus que 4 "nenettes" à partir au Vietnam ! 
 
Plus que 3 mois à attendre ... en attendant on doit se faire vacciner contre Hépatite A, la Thyphoïde. Notre école nous oblige à faire tous les vaccins, jusque là rien d'anormal, mais elle nous oblige à faire également les vaccins recommandés, c'est pourquoi, on à ajouté à notre liste celui contre la rage. Dur dur pour le porte monnaie  (100 Euros).
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonsoir, moi aussi j'envisage de partir en stage au Vietnam l'année parochaine avec des amies et j'aimerais savoir comment tu t'y ai prise? J'attends impatiemment ta réponse (moi je suis perdu dans mes recherches, lol). Merci par avance!!!
Répondre
B
Bonjour, j'ai moi même effectué un stage dit humanitaire au fin fond de la brousse sénégalaise durant ma 3 eme année.<br /> Ca restera le plus beau souvenir de mes études, je ne regrette rien même si ça n'a pas été simple tous les jours!!<br /> Vous ne serez pas déçu, c'est une trés belle aventure!!<br /> A bientôt!
Répondre